Publicité
10 juillet 2019 - 07:00

Lundi le 15 juillet

Collecte d’encombrants à venir à la Ville de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous n’en pouvez plus de voir votre vieux divan défraichi prendre la poussière au sous-sol? Vous rêvez de vous départir de vieux tapis, chaise, petit divan, bain, lavabo, toile de piscine, objets de décorations, meubles d’intérieur ou d’extérieur? Ce sera votre chance ce lundi 15 juillet si vous demeurez à Beauharnois.

Rappelons la collecte de ces articles se tient quatre fois par année et qu’il n’est pas nécessaire de s’y inscrire pour s’en prévaloir. Notons que les articles contenant du fréon (réfrigérateurs, climatiseurs, congélateurs), ainsi que les résidus domestiques dangereux (peintures, huiles, aérosols) ne font pas partie de cette collecte spéciale. Ils doivent être apportés à l’écocentre.

La taille et le poids des articles volumineux ne doivent pas excéder 1 mètre ou 25 kg (55 lb) et ces derniers doivent pouvoir être manipulés par 2 personnes. Les articles ne doivent pas être dissimulés dans un sac ou autre contenant non conforme.

Exemples d’articles pouvant être disposés dans la collecte des encombrants : Tapis, chaise, petit divan, bain, lavabo, toile de piscine, objet de décoration, meuble d’intérieur ou d’extérieur, etc. Infos: 450 225-0650. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.