Publicité
24 juin 2019 - 15:00

MRC de Beauharnois-Salaberry

Dix collectes de carton prévues entre le 1er et le 12 juillet

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Entre le 1er et le 12 juillet prochain, les citoyens de la MRC de Beauharnois-Salaberry pourront déposer leurs surplus de carton (boîtes de déménagement, d’électroménagers, etc.) à côté de leur bac de recyclage, et ce, la même journée que la collecte des matières recyclables.

Intéressés à se départir de vos excédents de carton? Si oui, il faut les défaire et les disposer à plus de 2 pieds (0,6 mètre) du bac, afin de ne pas nuire aux opérations régulières de collecte. Il est recommandé d'enlever tout sac ou styromousse et de s'assurer que l’amas de carton ne soit pas trop lourd et ne dépasse pas un mètre cube.

Ce service est offert deux fois par année aux occupants d’unités résidentielles à la grandeur du territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Voici les journées de collecte par secteur:

Lundi 1er juillet

Saint-Urbain-Premier

Mardi 2 juillet

Saint-Louis-de-Gonzague Saint-Stanislas-de-Kostka Sainte-Martine (secteur campagne)

Mercredi 3 juillet

Salaberry-de-Valleyfield (secteurs Georges-Leduc, Champlain, La Baie, Jules-Leger et Robert-Cauchon)
Sainte-Martine (secteur village)

Jeudi 4 juillet

Salaberry-de-Valleyfield (secteurs Grande-Île, Nitro et Saint-Timothée)

Vendredi 5 juillet

Beauharnois (secteurs Centre-haut et Centre-bas) Saint-Étienne-de-Beauharnois

Vendredi 12 juillet

Beauharnois (secteurs Est et Ouest)

Pour toute information sur la collecte des cartons ou sur l’ensemble du service de collecte sélective des matières recyclables, consultez le site Internet de la MRC ou composez le 450 225-0870 (poste 239).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.