Publicité
14 mai 2019 - 12:00

Plusieurs essences disponibles

Distribution d'arbres le 18 mai à Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Maison des jeunes l'Entracte de Sainte-Martine mettra la main à la pâte, ou plutôt à l'écorce ce samedi 18 mai. L'organisme sera présent au Marché Primeau (IGA), situé sur la rue Saint-Joseph, afin de distribuer des arbres aux intéressés. 

De 9h à 14h, les amateurs d'arbustes de toutes sortes pourront s'y rendre afin de mettre la main sur différentes essences qui garniront leur plate-bande. Parmi celles offertes, notons le bouleau jaune, le cerisier, le chêne rouge, l'érable rouge, l'érable à sucre, le noyer noir, l'épinette rouge et le pin blanc. 

Prenez note qu'aucune réservation n'est nécessaire pour cette activité qui fonctionnera selon le principe Premier arrivé, premier servi. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.