Publicité
3 juin 2019 - 06:00

Dès ce soir et jusqu'au 18 juin prochain

Sept rencontres d'informations sur le bac brun d'ici le 18 juin

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour bien préparer sa population à l'arrivée du bac brun dans quelques mois, la MRC Beauharnois-Salaberry passe à l'action. Durant les deux premières semaines du mois de juin, elle tiendra sept rencontres d'information, soit une dans chaque municipalité de son territoire. Rappelons que cette troisième collecte débutera le 30 septembre prochain sur tout le territoire. 

Ce sera ainsi l’occasion idéale pour en apprendre davantage sur les différents aspects de ce nouveau service : le calendrier de collecte, les matières acceptées et refusées, la livraison du bac, les consignes et astuces liées à la collecte, etc. 

Calendrier des séances d’information publique 


Les séances d’informations se tiendront du 3 au 18 juin prochains, tel qu’indiqué au calendrier ci-dessous. Il est à noter que toute personne ne pouvant se présenter à l’une des séances d’information offerte dans sa municipalité pourra assister à n’importe quelle autre séance du calendrier dans une municipalité voisine.

Municipalité

Date

Heures

Lieu

Saint-Urbain-Premier

Lundi 3 juin

14h et 19h

Hôtel de ville (14h)
(204, rue Principale)
Salle communautaire (19h) (9, rue de l’école)

Saint-Étienne-de- Beauharnois

Mardi 4 juin

14h et 19h

Centre communautaire (430, rue de l’église)

Saint-Stanislas-de-Kostka

Mercredi 5 juin

14h et 19h

Centre socioculturel (221, rue Centrale)

Salaberry-de-Valleyfield

Mercredi 12 juin

14h et 19h

Salle Albert-Dumouchel (Valspec)
(166, rue Champlan)

Beauharnois

Jeudi 13 juin

14h et 19h

Salle du conseil de ville (660, rue Ellice)

Sainte-Martine

Lundi 17 juin

14h et 19h

Salle communautaire Saint- Jean-Baptiste et Desjardins (13, rue Ronaldo-Bélanger)

Saint-Louis-de-Gonzague

Mardi 18 juin

14h et 19h

Salle Éveline Meloche (140, rue Principale)

 

D’ici là, pour en savoir davantage, on peut consulter le www.jlefais.com, composer le 450- 225-5055 ou encore écrire à [email protected].

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.