Publicité
13 mai 2019 - 11:00

Mai à septembre

L'Écocentre de Beauharnois passera à l'horaire estival prochainement

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que le printemps s’installe doucement sur la région, l’écocentre de Beauharnois adoptera le 16 mai son horaire estival, soit jusqu’au 8 septembre prochain. 

Dès cette date, ce service, situé au 50 chemin des Hauts-Fourneaux à Beauharnois,  sera accessible à raison de quatre jours par semaine, soit du jeudi au dimanche. Les citoyens de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois, Léry et Saint-Urbain-Premier intéressés pourront s’y rendre gratuitement pendant ces jours durant toute la période estivale. Voici l’horaire prévu:

Jeudi: 8h à 16h45;

Vendredi: 8h à 16h45;

Samedi: 8h à 16h45;

Dimanche: 8h à 12h45

Les entrepreneurs de ces municipalités peuvent y avoir accès, moyennant un tarif.

Pour en apprendre plus sur les matières acceptées sur place, cliquez ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.