Publicité
10 mai 2019 - 14:00

Inscriptions en cours

Retour du concours Jardins Fleuris à Sainte-Martine cet été

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Cet été, les couleurs et les odeurs seront en vedette à Sainte-Martine. Ayant à coeur l'embellissement de sa localité, la municipalité confirme le retour de l’initiative Jardins Fleuris sur son territoire. La période d’inscription prendra fin le 17 juin prochain.

Par cette démarche, la Ville veut aussi mettre en valeur le travail d'embellissement accompli chaque année par ses résidents et commerçants. Pour participer, il faut remplir le formulaire d'inscription pour résident ou pour commerçant et le retourner le formulaire dûment rempli par courriel à [email protected] ou en version papier au bureau de l'hôtel de ville ou par la poste au 3, rue des Copains, Sainte-Martine.

Pour être admissibles au concours, les participants doivent être âgés de 18 ans et plus, être résidents de Sainte-Martine (propriétaires ou locataires) et s'inscrire dans l'une des catégories suivantes: Résidences, Cour avant (3 prix) et Cour arrière (3 prix) ou Commerces (1 prix).

Prix de participations

En plus des prix décernés aux gagnants du concours, trois prix de participation seront remis aux participants sous forme de chèques cadeaux chez des commerçants locaux. La visite du jury se fera entre le 1er et le 15 juillet et la remise des prix aura lieu lors de l'assemblée du conseil municipal, le 13 août à 19 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.