Publicité
16 mai 2019 - 13:00

Sur tout le territoire

Deux collectes prévues dans la semaine du 20 mai à Saint-Urbain-Premier

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de la municipalité de Saint-Urbain-Premier intéressés pourront, prochainement, se débarrasser de leurs branches superflues. L'administration municipale, a annoncé via son site Internet, qu'elle tiendra une semaine de collecte du 20 au 24 mai prochain. Le 22 mai, une collecte des encombrants et des résidus de construction est aussi au programme. 

Pour se prévaloir de ce service gratuit, il faudra déposer les branches en bordure de la route la veille du début de l'opération ramassage. 

Le 22 mai, ce sera au tour des encombrants et des résidus de construction d'être ramassés. Pour ce faire, ces derniers devront être déposés en bordure de la rue avant 8h le jour même. Parmi les matières acceptées, on retrouve: 

- Résidus de construction, de rénovation ou de démolition;

- Matelas; 

- Tapis;

- Meubles rembourrés ou non. 

Certaines matières ne seront pas ramassées comme: 

- Résidus domestiques dangereux, 

- Résidus verts et branches;

- Gros électroménagers. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.