Publicité
7 février 2019 - 07:00

Deux nouvelles bornes électriques de recharge rapide seront installées à Beauharnois en 2019

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est confirmé: la Ville de Beauharnois installera deux bornes électriques de recharge rapide sur son territoire en 2019. Cette action s’inscrira dans l’expansion du Circuit électrique qui ajoutera 1 600 nouvelles bornes dans toutes les régions du Québec d’ici 2029.

En 2019, une centaine de bornes de recharge seront mises en service dont sept dès ce printemps en Montérégie. Ce sera le cas pour les deux situées à la Ville de Beauharnois.

En 2018, 19 bornes de recharge rapide ont été mises en service dont plusieurs en Montérégie. Les villes de L’Île-Perrot, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et Saint-Ours disposent maintenant de ces installations électriques.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.