Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 décembre 2018 - 12:00

La SCABRIC recherche des passionnés d’eau pour échanger sur cette thématique

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Société de Conservation et d’aménagement des bassins versants de la Zone Châteauguay (SCABRIC) lance un appel aux intéressés. L’organisme est à la recherche de personnes intéressées à participer à des discussions de deux heures en après-midi ou en soirée. La thématique? L’eau.

Plus spécifiquement, les discussions tourneraient autour des priorités de l’organisme en lien avec l’eau. Les résultats de ces échanges seront partie prenante de la mise à jour des priorités du Plan directeur de l’eau.

Intéressés? Si c’est le cas, il faut transmettre vos coordonnées (nom et numéro de téléphone) par courriel au [email protected] d’ici le 28 janvier 2019.

Participation individuelle possible

Le sujet vous intéresse, mais vous êtes moins du type groupe? Pas de problème puisqu’une implication individuelle dans ce processus est possible. Comment? En répondant, en moins de dix minutes, au sondage en ligne via le site de la SCABRIC. L’exercice sera accessible jusqu’à la fin février 2019.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.