Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2018 - 06:00 | Mis à jour : 6 novembre 2018 - 08:30

2018

Quelques collectes à venir à Saint-Urbain-Premier

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Il est encore temps, pour les citoyens de Saint-Urbain-Premier, de ramasser leurs feuilles mortes. Pas le temps cette semaine? Pas de problème, car vous aurez jusqu’au 12 novembre prochain pour finaliser l’entretien de votre terrain. À cette date, il y aura une collecte de résidus verts.

Si vous souhaitez y participer, il vous faudra déposer vos sacs en bordure de la rue avant 7h le matin même de la collecte.

Dans le même ordre d’idée, sachez que depuis le 1er novembre dernier, la collecte des déchets se tient aux deux semaines. Cet horaire est en vigueur jusqu’en mars 2019. Les prochaines collectes auront lieu les 13 et 27 décembre.

Dès janvier, il y aura une modification des collectes des déchets domestiques. La première aura lieu immédiatement après le temps des Fêtes. Cela signifie donc qu’il y aura deux semaines consécutives de ramassage soit les 27 décembre et 3,17 et 31 janvier prochains.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.