Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2018 - 06:00

Abolition d'un poste

Restructuration du Service de l’environnement de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a annoncé, le lundi 29 octobre dernier, une restructuration de son service de l’environnement. Les élus municipaux ont donné leur aval à l’abolition de deux postes, dont l’un était vacant. Cette décision laissera une personne sans emploi.

«  Cette restructuration se fera en deux temps. En premier lieu, deux postes seront abolis. L’un d’eux soit celui de coordonnateur administration et budget était déjà vacant. Le second était un poste de superviseur qui sera aboli. Les dossiers de cette personne seront redistribués parmi les autres employés en poste. En second lieu, le poste de magasinier va désormais relever des services financiers », précisait le maire Miguel Lemieux avant de lever la séance extraordinaire.

La restructuration a été adoptée à l’unanimité par les membres du conseil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.