Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 août 2018 - 13:00

Corvée d’arrachage de l’herbe à poux

L’Escouade Verte de Salaberry-de-Valleyfield a grandement besoin de vous!

À chaque année, l’Escouade Verte effectue des corvées d’arrachages sur les terrains municipaux en zone sensible. En 2018, la corvée d’arrachage de l’herbe à poux aura lieu le mercredi 8 août, de 9 h à 12 h, au parc linéaire du Quartier Champlain, le long de la rivière Saint-Charles.

L’Escouade Verte de Salaberry-de-Valleyfield vous invite à emboiter le pas et à se joindre à elle pour cette corvée d’arrachage d’herbe à poux ou encore de l’arracher sur vos terrains. En cas de pluie, l’activité sera remise au mercredi suivant, le 15 août, en suivant le même horaire, soit de 9 h à 12 h.

Il est important de savoir qu’une personne sur cinq souffre de problèmes liés aux allergies à l’herbe à poux. Depuis 2008, la Ville agit activement au contrôle de cette plante dans les zones où les personnes sont plus susceptibles d’en ressentir les effets, entre autres, dans les quartiers résidentiels.

La qualité de vie des Campivallensiens étant importante pour nous, donnez un coup de main à l’Escouade Verte afin d’améliorer la santé collective en participant à cette corvée. D’ici la mi-août, on arrache l’herbe à poux!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.