Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2018 - 07:00

4 octobre prochain

Serez-vous au Souper des Pionniers de la SCABRIC qui mettra en vedette Paul Piché?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 4 octobre prochain, Paul Piché mettra sa voix au profit de la SCABRIC lors du Souper des pionniersCe monument de la chanson clôturera de belle façon les célébrations du 25e anniversaire cet organisme établi à Sainte-Martine. 

Pour l’occasion, les membres, les pionniers et les partenaires de l’organisme sont invités à se joindre au personnel actuel de l’organisme pour souligner ce moment charnière.

Au cours de la soirée, Paul Piché offrira une conférence suivie d’une prestation acoustique. L’activité débutera dès 18h avec un cocktail de bienvenue.

«  Un rendez-vous avec la sincérité, la générosité et l’espoir. Avec un libre penseur qui chante l’amour aussi poétiquement que les thèmes sociaux qui lui tiennent à cœur. Avec un rassembleur qui réchauffe l’âme. Avec ce monument de la chanson québécoise à Ville Mercier », précise la Société de conservation et d’aménagement des bassins de la Zone Châteauguay.

Le directeur général de l’organisme, Félix Blackburn se dit très heureux de la présence de M. Piché. Il ajoute que ce souper est une façon de rendre hommage aux pionniers, sans qui la SCABRIC ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.

On peut se procurer, dès maintenant, des billets pour le Souper des pionniers au coût de 75 $. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Internet (http://www.scabric.ca/) ou en personne au 1 rue du Pont à Sainte-Martine. Les entreprises intéressées à commanditer l'événement peuvent contacter M. Blackburn aux coordonnées plus haut. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.