Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juillet 2018 - 10:00

Environnement

Horaire d’arrosage obligatoire à Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite de la canicule de la semaine passée, la municipalité de Sainte-Martine y va d’un important rappel. Elle demande à ses résidents de respecter un horaire d’arrosage applicable aux systèmes automatiques et aux tuyaux poreux.

Les citoyens ont le droit d’arroser entre 6h et 8h et 20h et 23h à ces périodes:

- le mercredi pour les adresses civiques paires;

- le jeudi, pour les adresses civiques impaires;

Sur son site Internet, la municipalité précise que son inspecteur municipal veille àa l’application du règlement. Il n’hésite pas à émettre des constats aux contrevenants et la pénalité va de 300 $ à 1 000 $.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.