Publicité

12 novembre 2021 - 12:00

À 16h45

Assermentation des nouveaux élus de Salaberry-de-Valleyfield cet après-midi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est en fin d’après-midi aujourd’hui que seront assermentés les membres du nouveau conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield. Par la suite, les huit conseillers et le maire, Miguel Lemieux, tiendront leur première assemblée régulière le mardi 22 novembre.

Rappelons que quatre des neufs élus municipaux ont été élus par acclamation, soit sans opposition, le 1er octobre à l'issue de la période de mise en candidature aux élections municipales. Parmi eux, on retrouvait le maire Miguel Lemieux qui a obtenu un second mandat à ce poste. 

Crédit photo: Ville de Salaberry-de-Valleyfield 

Voici les autres candidats qui ont remporté les suffrages dans leurs districts respectifs: 

District 1: Lyne Lefebvre, élue par acclamation;

District 2: Jean-Marc Rochon (réélu); 

District 3: France Chenail (réélue); 

District 4: Stéphane Leduc; 

District 5: Normand Amesse (réélu); 

District 6: Patrick Rancourt, élu par acclamation; 

District 7: Jean-François Giroux, élu par acclamation; 

District 8: Sophie Sirois-Perras; 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.