Publicité

11 novembre 2021 - 14:39

À la suite d'un recomptage judiciaire

Le district de la Pointe-du-Buisson à Beauharnois a maintenant une conseillère

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

On connaît maintenant l'identité du représentant municipal du district 6, soit celui de la Pointe-du-Buisson à Beauharnois. Rappelons qu'à la suite d'une égalité parfaite lors du dénombrement des votes ce dimanche le 7 novembre, c'est un juge qui a dû trancher aujourd'hui. 

Le recomptage a donc eu lieu dans les dernières heures en présence d'un juge de la Cour du Québec au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. À la suite de ce processus judiciaire, voici donc les résultats: 

- Manon Fortier : 387 votes;

Robin Philippe Lamonde : 386 votes; 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.