Publicité

9 novembre 2021 - 17:00

Élu ce dimanche soir

Entrevue avec Alain Dubuc, nouveau maire de la Ville de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Ce dimanche 7 novembre, un peu plus de 48 % des électeurs de la Ville de Beauharnois désignait Alain Dubuc comme maire de la municipalité pour les années 2021-2025. Moins de 48 heures après son entrevue, le premier magistrat a accepté une demande d’entrevue vidéo de Néomédia.

C’est un maire peu loquace qui s’est entretenu avec Néomédia pour revenir sur sa soirée électorale, mais aussi ses projets à venir au cours d’un prochain mandat. Homme d’affaires qui a déjà occupé le rôle de conseiller municipal, M. Dubuc sera assermenté prochainement et pourra débuter son nouveau travail très bientôt en rencontrant les élus qui composent le conseil municipal 2021-2025.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.