Publicité

9 novembre 2021 - 10:00

Élections municipales

Ste-Martine présente son conseil municipal 2021-2025

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’issue de l’élection municipale qui s’est terminée le 7 novembre, les citoyens du district # 2 de Sainte-Martine ont réélu le conseiller municipal Normand Sauvé.

Celui-ci a devancé Nathaniel Aubé par 103 voix de majorité. Nous connaissons donc l’identité de chaque membre du conseil municipal qui est en place jusqu’en novembre 2025.

Voici les membres du conseil municipal qui représenteront les citoyens de Sainte-Martine de 2021 à 2025:

·Mélanie Lefort, mairesse (élue par acclamation);

·Christian Riendeau, conseiller municipal du district # 1 (élu par acclamation);

·Normand Sauvé, conseiller municipal du district # 2 (réélu le 7 novembre);

·Dominic Garceau, conseiller municipal du district # 3 (élu par acclamation);

·Carole Cardinal, conseillère municipale du district # 4 (élue par acclamation);

·Jacques Jodoin, conseiller municipal du district # 5 (élu par acclamation);

·Caroline Ouellette, conseillère municipale du district # 6 (élue par acclamation).

La nouvelle mairesse de Sainte-Martine, madame Mélanie Lefort, précise que « nous tenons à remercier tous les citoyens qui se sont déplacés pour exercer leur droit de vote, en plus de remercier tous les candidats ainsi que leur équipe de bénévoles pour leur intérêt envers la Municipalité de Sainte-Martine. Votre implication auprès de la municipalité sera toujours la bienvenue. »

Pour plus de détails sur les résultats de l’élection municipale, il est possible de consulter le site Web d’Élections Québec (www.electionsquebec.qc.ca).

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.