Publicité

7 novembre 2021 - 23:42

Élections municipales

Bruno Tremblay, maire défait de Beauharnois est très déçu

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Très déçu, voilà comment le maire sortant de Beauharnois, Bruno Tremblay se sent à l’issue de cette élection municipale 2021. Néomédia a pu s’entretenir avec lui dans les minutes qui ont suivi l’élection de son successeur Alain Dubuc.

« C’est décevant de constater ce résultat à la suite de nombreux efforts investis pour redresser la Ville financièrement. Pour la reconnaissance on repassera. Je suis un peu amer », lance-t-il.

Malgré qu’il soit arrivé au troisième rang sur quatre candidats dans la course, M. Tremblay s’engage à assurer une transition harmonieuse et respectueuse avec son successeur. Il précise que ce dernier et une autre des candidates dans la course à la mairie, soit Roxanne Poissant, ont mené une campagne propre et respectueuse à son endroit.

Quels sont ses plans pour les prochains mois? « J’ai 64 ans et j’ai encore trop d’énergie pour prendre ma retraite. Je vais prendre deux trois jours pour décanter et par la suite, il est possible que je retourne chez Hydro-Québec avec qui j’ai encore un lien d’emploi. Qui sait, je terminerai peut-être ma carrière à cet endroit », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.