Publicité

21 octobre 2021 - 09:00

Secteur de la Beauce

Francis Laberge se porte candidat dans le district 2 à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Diplômé en kinésiologie à l’Université de Sherbrooke en 1990, Francis Laberge se porte candidat à l'élection municipale de novembre dans le district 2 - De la Beauce à Beauharnois. 

Au cours des dernières années, M. Laberge a implanté et géré trois centres de conditionnement physique à Montréal soit, à l’hôtel Intercontinental, au 1000 de la Gauchetière et à l’édifice de la Coopérative fédérée.

Il a aussi animé des cours de conditionnement physique de groupe pour les citoyen(ne)s de Beauharnois pendant 17 ans. Par la suite, il s'est recyclé dans le domaine de la rénovation résidentielle.

"Fier beauharlinois impliqué dans la ville depuis l’adolescence, je suis rempli d’idées, de joie de vivre et ouvert aux idées de tous pour assurer le développement harmonieux de notre Ville", indique-t-il. 

Rappelons que le vote par anticipation est prévu les 30 et 31 octobre et que le scrutin se tiendra le 7 novembre. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.