Publicité

9 octobre 2021 - 15:00

Le 1er octobre

Entrevue avec le maire réélu de Saint-Louis-de-Gonzague, Yves Daoust

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du lecteur ...

Réélu par acclamation le vendredi 1er octobre dernier, à l’instar de tout le conseil municipal sortant de Saint-Louis-de-Gonzague, Yves Daoust commence son 9e mandat en politique municipale. Néomédia a pu réaliser avec lui une entrevue audio sur cette implication de plus de trois décennies.

D'entrée de jeu, il indique comment il a réagit à l'annonce de ce renouvellement de confiance de la part de la population. Par la suite, il explique les avantages liés à la réélection complète du conseil municipal sortant. 

En quelques minutes, il fait le tour des projets phares pour la municipalité réalisés au cours des quatre dernières années. Tourné vers l'avenir, il aborde ceux sont sur la planche à dessin. 

Enfin, il révèle le secret de sa longévité en politique municipale. Bonne écoute! 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.