Publicité

20 septembre 2021 - 11:00

Jour de vote au Canada

Élections fédérales: message de Claude DeBellefeuille aux électeurs

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est le jour J pour les candidats engagés dans la course électorale fédérale qui connaît son apogée ce soir, le 20 septembre. D’ici là, et jusqu’à 21h30, les citoyens de Salaberry-Suroît et de Vaudreuil-Soulanges sont appelés à se rendre aux urnes pour élire leur prochains représentants.

La députée sortante de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille encourage les citoyens à aller voter au cours des prochaines heures. Rappelons d’ailleurs que selon la loi, toute personne ayant qualité d'électeur doit disposer de trois heures consécutives pour aller voter le jour de l'élection. Si ce n’est pas le cas, votre l’employeur doit accorder le temps nécessaire pour aller voter.

Dans une entrevue vidéo réalisée avec Mme DeBellefeuille récemment par Néomédia, on lui a demandé quel message souhaite-t-elle adresser aux candidats. Et voici une partie de sa réponse: «  J’en suis à ma sixième élection et ma 8e année en tant que députée. Je suis une femme déterminée, persévérante et aux convictions profondes. J’ai encore l’énergie nécessaire pour vous représenter à Ottawa et défendre les intérêts du Québec, sa langue française, sa culture et son identité. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.