Publicité

20 septembre 2021 - 22:30 | Mis à jour : 22:38

Élections fédérales 2021

Claude DeBellefeuille réélue dans Salaberry-Suroît

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Sans grande surprise, c’est la candidate sortante du Bloc Québécois, Claude DeBellefeuille qui a été réélue ce soir comme représentante de la circonscription de Salaberry-Suroît à la Chambre des Communes.

Le résultat officiel est tombé vers 22h30 h alors que les médias nationaux confirmaien la réélection du gouvernement libéral de Justin Trudeau.

Au vote par anticipation, Mme Debellefeuille a recueilli 17 000 voix sur sa plus proche rivale, Linda Gallant. 

Restez à l'affût sur Néomédia.com pour des réactions en direct et des entrevues avec les candidats. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.