Publicité

18 septembre 2021 - 15:00

Élections municipales de novembre

Bruno Tremblay espère un second mandat à la tête de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que la période des mises en candidatures en vue des élections municipales est en cours, le maire sortant de la Ville de Beauharnois, Bruno Tremblay, profite de cette période pour annoncer qu’il sollicite un second mandat à la tête de cette ville en pleine effervescence.

« L’annonce d’aujourd’hui vient à la suite d’une longue réflexion, mais pour laquelle ma décision est prise depuis le début de l’été », a souligné ce dernier.


Fort d’un redressement financier hors du commun et d’une ville où le développement autant résidentiel qu’industriel connait un essor sans précédent, le maire a voulu donner le coup d’envoi à sa campagne. Les réalisations parlent d’elles-mêmes et les projets en cours, comme ceux à venir, sont impressionnants pour cette ville de 14 000 habitants. « J’ai travaillé très fort dans les quatre dernières années pour avoir non seulement des projets, mais des réalisations pour lesquelles de nombreuses heures de travail et rencontres de tout genre ont dû être tenues à plusieurs niveaux », a ajouté le candidat.

Pour pouvoir concrétiser tous ces projets, la Ville a investi beaucoup d’argent dans la mise aux normes et à niveau de plusieurs de ses installations. Ces travaux, qui stagnaient depuis longtemps, empêchaient tout nouveau développement. « Ce n’est jamais glamour lorsque ces travaux se font dans des stations de pompage du réseau d’égout ou d’une usine d’épuration des eaux, mais ils sont essentiels et obligatoires au maintien des infrastructures pour qu’elles soient conformes aux exigences environnementales du ministère. Maintenant que cette phase s’achève, nous allons pouvoir passer à la réfection de rues, la revitalisation du centre-ville, la bonification de nos aires d’agréments et activités de loisirs. Je veux redonner aux Beauharlinoises et Beauharlinois le sentiment de fierté et d’appartenance à leur ville et d’ouverture pour accueillir et intégrer nos nouveaux arrivants », relate le maire.

Bruno Tremblay présentera les candidates et candidats qui constitueront son équipe dans les prochains jours et invite tous ses concitoyennes et concitoyens à suivre sa campagne pour en apprendre plus sur son programme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.