Publicité

15 septembre 2021 - 10:00

Dans la circonscription de Salaberry-Suroît

Face-à-face vidéo avec Linda Gallant du Parti libéral du Canada

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

C’est ce mardi, le 14 septembre que l’équipe de Néomédia a invité les candidats aux élections fédérales dans son studio de Vaudreuil-Dorion pour une entrevue vidéo. L’objectif? Les faire découvrir en cinq questions aux électeurs qui se rendront aux urnes ce lundi 20 septembre. 

Notons que toutes les règles de santé publique ont été respectées dans les locaux de Néomédia lors du tournage. Rappelons également que tous les candidats des quatre principaux partis ont été invité à cette journée d’entrevues vidéos. 

Les candidats qui ont accepté l’invitation du groupe de presse sont: Linda Gallant du Parti libéral du Canada dans Salaberry-Suroît, Thierry Vadnais-Lapierre du Bloc Québécois dans Vaudreuil-Soulanges, Joan Gottman du Nouveau parti démocratique dans Salaberry-Suroît, Karen Cox du Parti conservateur du Canada dans Vaudreuil-Soulanges, Claude DeBellefeuille du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît et Peter Schieke du Parti libéral du Canada dans Vaudreuil-Soulanges. 

À tour de rôle, de façon individuelle en face-à-face avec un journaliste, ils ont répondu aux mêmes cinq questions. Aujourd’hui, on vous présente la candidate  Linda Gallant du Parti libéral du Canada dans Salaberry-Suroît. 

Bonne écoute! 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.