Publicité

14 septembre 2021 - 08:00

Quartier La Baie à Salaberry-de-Valleyfield

Élections municipales: Sophie Sirois-Perras se lance dans la course

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le quartier La Baie de Salaberry-de-Valleyfield pourrait avoir une nouvelle conseillère municipale au terme du scrutin du 7 novembre prochain. C'est qu'une candidature a été confirmé plus tôt cette semaine alors que Sophie Sirois-Perras a annoncé son intention d'entrer dans la course électorale. 

Selon le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, ce secteur débute en partant d’un point situé à l’intersection de la rue Victoria et du boulevard Quevillon vers le sud-est. 

Mme Sirois-Perras se décrit comme animée par la volonté d’accomplir le meilleur travail qui soit, son but étant d’assurer un service de qualité aux citoyens du quartier.

Elle estime que sa collaboration, au sein de l’entreprise familiale, qui se spécialise en urbanisme, lui permet également de bien anticiper les enjeux liés à ce poste et de mettre en place les mécanismes de consultation nécessaires à la participation citoyenne.

Elle ajoute qu'elle possède un esprit d'équipe et une aptitude à gérer plusieurs dossiers simultanément. "Je suis reconnue par mes pairs comme une personne dévouée et une ressource permettant de fournir des solutions efficaces ayant un impact immédiat tout en contribuant au succès du projet/des projets", écrit-elle sur sa page officielle de candidate. 

 

 

 

 

3Vickie Courchesne et 2 autres personnes

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.