Publicité

12 septembre 2021 - 07:00

Entrevues avec les candidats

À vous la parole

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Les candidats aux élections fédérales de la région défileront devant la caméra et un journaliste de l’équipe de Néomédia mardi prochain. L’une des questions posées proviendra directement du public. 

Les candidats des circonscriptions de Vaudreuil-Soulanges et de Salaberry-Suroît, ayant accepté l’invitation, se prêteront au jeu d’être interviewés par un journaliste de l’équipe de Néomédia. Ces entretiens seront ensuite diffusés dans les heures suivantes sur la plateforme et les réseaux sociaux.

À la veille du jour du scrutin, il s’agit essentiellement de courtes entrevues afin d’en apprendre un peu plus sur eux et leur vision des choses par rapport à des enjeux nationaux et locaux. 

Vous pouvez donc proposer des questions dans les commentaires sous la publication Facebook de cet article. Néomédia fera ensuite un tri avant le jour du tournage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.