Publicité

2 août 2021 - 05:00 | Mis à jour : 20 août 2021 - 10:58

Élections municipales générales 2021

Le bureau d'élection de Beauharnois recrute

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le bureau de la présidente d’élection de Beauharnois est actuellement à la recherche de personnel électoral en vue de l’élection municipale de novembre prochain.

Plusieurs postes rémunérés sont ouverts. Les postes à combler pour l’élection générale sont préposé à l’information et au maintien de l’ordre (PRIMO), réviseur, agent réviseur, scrutateur de bureau de vote, secrétaire de bureau de vote, chef de salle et substitut. Notez que l’ensemble des formations requises pour les différents postes seront également rémunérées.

Les citoyens intéressés peuvent soumettre leur candidature pour le vote par anticipation (30 et 31 octobre) ou pour le jour du scrutin soit le 7 novembre.

Le défi vous intéresse ? Rendez-vous sur le site Web de la Ville de Beauharnois pour tous les détails ainsi que pour poser votre candidature.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.