Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections fédérales 2019

Jagmeet Singh s'arrête à Hudson

durée 13h00
17 octobre 2019
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Le candidat et chef du Nouveau parti démocratique du Canada, Jagmeet Singh était de passage à Hudson, ce mercredi 16 octobre afin de rencontrer les partisans de la région et tenir un point de presse. 

C'est au parc Jack-Layton que le chef néo-démocrate a rassemblé plus d'une cinquantaine de partisans, mais également, la veuve de M. Layton, Olivia Chow, les candidates dans Vaudreuil-Soulanges et Salaberry-Suroît, Amanda MacDonald et Joan Gottman ainsi que le candidat dans la circonscription de Rosemont - La Petite-Patrie, Alexandre Boulerice.  D'ailleurs, le chef néo-démocrate a tenu à souligner l'héritage légué par le défunt chef du NPD, Jack-Layton. 

Pour sa dernière visite au Québec, Jagmeet Singh a voulu rappeler aux électeurs l'importance de voter en fonction de leurs convictions. 

« Alors que la campagne est presque finie et que je fais aujourd’hui mon dernier arrêt au Québec, je dois dire que j’ai vraiment été touché par la réaction des gens d’ici. Merci de m’avoir écouté. J’ai espoir qu’on peut faire beaucoup mieux au prochain Parlement. Ce sera avec un grand nombre de députés néo-démocrates et une équipe forte du Québec», a-t-il lancé.

Il poursuit en soulignant, « le 21 octobre, le choix progressiste, c’est le NPD. Nous allons nous battre contre la crise climatique, pour rendre la vie plus abordable et pour que les riches payent leur juste part. »

Après avoir discuté avec les personnes présentes et serré plusieurs mains, le chef néo-démocrate a repris la route vers Montréal où il participera à d'autres rassemblements au cours de la journée.


 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Les jours de vote par anticipation se tiennent demain dans Beauharnois

C'est demain et après demain, soit les 25 et 26 septembre que les électeurs sont attendus aux urnes dans les circonscriptions de Beauharnois.  Les bureaux de vote sont ouvert de 9h30 à 20h.  Pour savoir où aller voter, on peut consulter la carte de l'électeur acheminé par la poste. Sinon, on peut obtenir l'information sur le site d'Élections ...

durée Hier 9h00

Envie de travailler aux élections provinciales?

À l'approche des élections provinciales, Élections Québec est à la recherche de personnes intéressés à travailler dans les bureaux de vote. Plusieurs postes sont à combler dans la circonscription de Beauharnois, mais aussi dans de nombreux comtés de la province.  Environ 700 personnes seront engagées et formées au cours de la période électorale ...

23 septembre 2022

Débat des chefs : Legault et Nadeau-Dubois croisent le fer

Durant le premier débat des chefs, la semaine dernière, le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ) François Legault était sur la défensive, mais il est passé à l’attaque, durant le deuxième débat, jeudi, particulièrement envers le porte−parole de Québec solidaire (QS), Gabriel Nadeau−Dubois.  La promotion de l’environnement a fourni l’occasion à ...