X
Rechercher
Publicité

Élections fédérales 2019

Jagmeet Singh s'arrête à Hudson

durée 13h00
17 octobre 2019
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Le candidat et chef du Nouveau parti démocratique du Canada, Jagmeet Singh était de passage à Hudson, ce mercredi 16 octobre afin de rencontrer les partisans de la région et tenir un point de presse. 

C'est au parc Jack-Layton que le chef néo-démocrate a rassemblé plus d'une cinquantaine de partisans, mais également, la veuve de M. Layton, Olivia Chow, les candidates dans Vaudreuil-Soulanges et Salaberry-Suroît, Amanda MacDonald et Joan Gottman ainsi que le candidat dans la circonscription de Rosemont - La Petite-Patrie, Alexandre Boulerice.  D'ailleurs, le chef néo-démocrate a tenu à souligner l'héritage légué par le défunt chef du NPD, Jack-Layton. 

Pour sa dernière visite au Québec, Jagmeet Singh a voulu rappeler aux électeurs l'importance de voter en fonction de leurs convictions. 

« Alors que la campagne est presque finie et que je fais aujourd’hui mon dernier arrêt au Québec, je dois dire que j’ai vraiment été touché par la réaction des gens d’ici. Merci de m’avoir écouté. J’ai espoir qu’on peut faire beaucoup mieux au prochain Parlement. Ce sera avec un grand nombre de députés néo-démocrates et une équipe forte du Québec», a-t-il lancé.

Il poursuit en soulignant, « le 21 octobre, le choix progressiste, c’est le NPD. Nous allons nous battre contre la crise climatique, pour rendre la vie plus abordable et pour que les riches payent leur juste part. »

Après avoir discuté avec les personnes présentes et serré plusieurs mains, le chef néo-démocrate a repris la route vers Montréal où il participera à d'autres rassemblements au cours de la journée.


 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 11h00

Financement des partis: le PQ coiffe de peu le PCQ

À moins de cinq mois des élections générales au Québec, la course au financement est serrée: le Parti québécois (PQ) vient de repasser devant le Parti conservateur (PCQ) d’Éric Duhaime. Traditionnellement champion du financement populaire, le PQ avait été déclassé ces derniers mois par la montée foudroyante du PCQ. Fin février, le PCQ avait ...

15 novembre 2021

Représentation importante des producteurs agricoles dans les conseils municipaux

Lors des élections municipales du 7 novembre dernier, 114 producteurs agricoles ont été élus à des postes de maire/mairesse, conseiller/conseillère, dans 63 municipalités de la Montérégie. Des statistiques qui réjouissent l'UPA de la Montérégie.  En novembre 2021, parmi les producteurs qui sont aussi administrateurs à l’UPA Montérégie : 18 ...

14 novembre 2021

La SCABRIC souhaite la bienvenue aux nouveaux conseils municipaux

À la suite de l’élection municipale du 7 novembre, la Société de conservation et d'aménagement des bassins versants de la Zone Châteauguay (SCABRIC) tient à féliciter les maires et conseillers municipaux de la région pour leur réélection et souhaiter la bienvenue aux nouveaux élus. L’organisme à but non lucratif intervient notamment auprès des ...