Publicité
22 octobre 2019 - 10:25 | Mis à jour : 11:02

Le maire de Salaberry-de-Valleyfield réagit à l'élection de Claude DeBellefeuille

« Nous avons eu la chance d’avoir une campagne respectueuse, de très haut niveau, dans notre circonscription », Miguel Lemieux

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au lendemain des élections municipales, le maire de Salaberry-de-Valleyfield félicite la nouvelle députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille et précise que ce sera un réel plaisir de travailler avec elle.

« Je transmets mes félicitations également à tous les autres candidats (es). Nous avons eu la chance d’avoir une campagne respectueuse, de très haut niveau, dans notre circonscription. Comme électeurs, nous avons été les grands gagnants », précise le premier magistrat qui cumule lui-même une décennie d’expérience à titre d’attaché politique en politique provinciale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.