Publicité
22 octobre 2019 - 00:49 | Mis à jour : 01:27

Élections fédérales 2019

« Je ne pourrais être plus fière de mon équipe et de la campagne que nous avons menée dans la circonscription. »

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Celle qui aspirait à succéder à Anne Minh-Thu Quach dans Salaberry-Suroît, Joan Gottman s'est dite très fière du travail accompli par son équipe tout au long de la campagne électorale fédérale qui aura duré 40 jours. 

« Je ne pourrais être plus fière de mon équipe et de la campagne que nous avons menée dans la circonscription. La campagne m'aura certainement appris que j'ai encore plus d'empathie et d'amour que je croyais possible. »

Présente pour soutenir la candidate, la députée sortante Anne Minh-Thu Quach a avoué vivre cette soirée électorale avec zénitude et confiance. « Je suis heureuse de voir une candidate engagée et fonceuse. Je suis vraiment choyée de pouvoir compter sur elle. »

Au moment de mettre en ligne, les résultats disponibles sur Élections Canada classaient Joan Gottman en quatrième position avec plus de 4 800 voix. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.