Publicité
21 octobre 2019 - 22:24 | Mis à jour : 22 octobre 2019 - 16:48

Élections fédérales 2019

Marc Faubert heureux de sa campagne électorale

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le candidat libéral du côté de Salaberry-Suroît, Marc Faubert, est entouré de son équipe, de sa famille et de plusieurs partisans à son local électoral.

En entrevue avec Néomédia Vaudreuil-Soulanges et Néomédia Valleyfield, il s'est dit très satisfait de la campagne et surtout très touché de voir le support et l'appui qu'il a reçu tout au long de la campagne. 

« Ce dont nous avons besoin dans Salaberry-Suroît est de mobilisation pour nos enjeux communautaires, agricoles, économiques et pour tous les autres secteurs...Je suis partie avec les enjeux que je croyais prioritaires et en cours de campagne, ils ont changés. Au fil de mes rencontres, je me suis rendu compte que la question du logement abordable était importante pour nos électeurs. » 

S'il est élu, Marc Faubert succèdera à la néo-démocrate Anne Minh-Thu Quach qui a représenté la circonscription de Salaberry-Suroît à Ottawa depuis les huit dernières années.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.