Publicité
21 octobre 2019 - 15:32

La candidate du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît a voté

Encore quelques heures avant la fermeture des bureaux de vote

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent qui n’ont pas encore exercé leur droit de vote peuvent le faire pendant encore quelques heures. Rappelons que les bureaux de scrutin situés dans les circonscriptions de Vaudreuil-Soulanges et de Salaberry-Suroît fermeront leurs portes à 21h30. 

Rappelons que selon les données préliminaires, quelque 4 700 000  d'électeurs ont voté par anticipation à cette élection générale. Ce vote pouvait être complété du 11 au 14 octobre dernier.  Ce chiffre représente une augmentation de 29 % par rapport au total de l'élection générale de 2015, où 3 657 415 électeurs avaient voté par anticipation.

Parmi les citoyens qui ont voté au cours des dernières heures, on retrouve la candidate du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.