Publicité
18 octobre 2019 - 12:00

Élections fédérales 2019

Claude DeBellefeuille peut compter sur l'appui des travailleurs de la Voie maritime

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au terme d’une rencontre fructueuse avec des représentants du syndicat Unifor section locale 4320 et section locale 2889, ces derniers annoncent leur appui à la candidate bloquiste de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille. Les sections locales 4320 et 2889 sont des travailleurs à la Corporation de gestion de la Voie maritime du St-Laurent.

Lors de cette rencontre, Claude DeBellefeuille a affirmé à nouveau son engagement quant à la nomination d’un agent de liaison à la Voie maritime. Elle rappelle que cet agent permettra de mieux prendre en compte les besoins des utilisateurs et surtout d’apporter les correctifs nécessaires. « Les citoyens qui subissent les entraves routières, les marinas et les plaisanciers qui utilisent la Voie maritime et les municipalités qui développent des projets autour ont leur mot à dire. Pourtant, actuellement c’est très difficile de parler directement avec les responsables de la Voie maritime. »

Sébastien Mercier, président Section locale 4320 Unifor, soutient que son appui à Mme DeBellefeuille était chose naturelle. « C’est une femme de coeur, c'est une femme qui est extrêmement intelligente puis c’est une femme qui n’a jamais compté toutes les heures qu’elle a faites pour les travailleurs et travailleuses lors des ses derniers mandats. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.