Publicité
10 octobre 2019 - 10:00

Quatrième visite de Yves-François Blanchet dans la région

Patate Mallette reçoit un des participants aux débats des chefs de ce jeudi

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet s’est offert une quatrième visite dans la circonscription de Salaberry-Suroît où, plusieurs donne la victoire, le 21 octobre prochain, à la candidate Claude DeBellefeuille. 

L’autobus du chef s’est d’abord arrêté à la mythique Patate Mallette où le propriétaire et jeune entrepreneur beauharlinois Alexandre Daneau ainsi qu’une foule d’une centaine de partisans et de convives déjà sur place l’ont accueilli avec enthousiasme. C’est Alexandre Daneau en personne et sa fille Clara qui ont servi à M. Blanchet une succulente poutine qui figure parmi les meilleures au Québec.

Le chef s’est montré ravi de la détermination de la candidate Claude DeBellefeuille qui travaille avec énergie pour ravir Salaberry-Suroît. La candidate dans Vaudreuil-Soulanges Noémie Rouillard était aux côtés de sa collègue Claude DeBellefeuille lors de l’arrivée du chef qui s’est déroulée dans la bonne humeur.

Il semblerait qu’Yves-François Blanchet effectuerait une cinquième visite dans la région la semaine prochaine alors qu’il irait rencontrer une nouvelle fois les électeurs de Salaberry-de-Valleyfield et de Soulanges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.