Publicité
7 octobre 2019 - 10:00

Présentation des plateformes électorales des candidats locaux

Dîner en tête-à-tête avec les candidats aux élections fédérales le 8 octobre prochain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À chaque élection, le Club Rotary de Salaberry-de-Vallefield organise un dîner électoral, activité qui offre une tribune aux candidats des différentes formations politiques. L’élection 2019 ne fait pas exception à la règle alors que celui-ci, mettant en vedette les candidats de Salaberry-Suroît, se tiendra le 8 octobre prochain en direct de la salle La Soie.

Dès 11h30, en direct du 21 boulevard Quevillon, à Salaberry-de-Valleyfield, les candidats prendront la parole à tour de rôle. Lors de leur allocution, ils présenteront les principaux points de leur plateforme électorale respective.

Intéressé par cette activité? Si oui, le coût du repas est de 40 $ par billet, taxes incluses, payable sur place en argent comptant, par chèque ou par carte de crédit. Réservez votre place en contactant le Club Rotary avant le 4 octobre prochain au (450) 370-7480.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.