Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 septembre 2018 - 10:30 | Mis à jour : 10:41

Élections provinciales 2018

Philippe Couillard en visite dans la région en ce dimanche 23 septembre

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En cette semaine de vote par anticipation, le premier ministre sortant, Philippe Couillard passe la journée d’aujourd’hui dans la région. Au moment d’écrire ces lignes, il déjeune chez Patate et Persil en compagnie du Club d’âge d’or de Vaudreuil-Dorion. Une journée chargée l’attend.

À 11h, il sera présent à un match de pickleball au 2 avenue de la Fabrique. À 11h30, il y fera une annonce importante en compagnie des candidats libéraux de la région.

À midi trente, des militants sont attendus pour un rassemblement au Pont-Château de Coteau-du-Lac. À 14h, il se rendra à la compétition de Kayak slalom Montréal Cotton à Salaberry-de-Valleyfield pour voir les athlètes en action.

À 15h30, il fera un arrêt à la célèbre Patate Mallette de Beauharnois. Vers 16h30, il visitera le local électoral de Richard Merlini, candidat libéral dans La Prairie. À 17h45, il fera de même avec le candidat de Montarville, Ludovic Grisé Farand.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.