Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 septembre 2018 - 08:00

Construction d'un nouveau quai

Félix Rhéaume du PLQ s’engage à soutenir les projets d’agrandissement au Port de Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Soutenir financièrement les projets de construction d'un nouveau quai et le réaménagement et l'agrandissement de l'entrée du Port de Valleyfield. Voilà le premier engagement de Félix Rhéaume, candidat du Parti libéral du Québec dans Beauharnois. 

Il en a fait l'annonce, le jeudi 6 septembre en matinée au port municipal en compagnie du ministre des Finances et candidat dans le comté de Robert-Baldwin, M. Carlos Leitão.

« J’ai de l’ambition pour le comté de Beauharnois. Nous avons tous les attraits pour attirer de grandes entreprises et les inciter à s’implanter ici.  Nous avons de la main-d’œuvre qualifiée, une centrale hydroélectrique, un accès aux chemins de fer, un corridor économique avec l’autoroute 30 et, bien sûr, le port de Valleyfield! Il s’agit d’un atout majeur pour la région, un moteur de développement économique que nous devons promouvoir. L’ajout d’un quai permettra au port de poursuivre sa croissance et d’attirer de nouvelles entreprises dans la région. Ces investissements auront un effet de levier sur toute l’économie de Valleyfield et de la région », a déclaré Félix Rhéaume. 

« Grâce à notre bonne gestion des finances publiques, nous avons les moyens d’investir pour soutenir des projets économiques porteurs comme celui-ci, qui créent des retombées importantes pour le Québec. C’est également un moyen d’augmenter les investissements étrangers, de créer des emplois de qualité et de la richesse pour les citoyens et citoyennes de Beauharnois », a conclu M. Leitão. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.