Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 septembre 2018 - 08:00

Élections provinciales 2018

Claire IsaBelle inaugure son local électoral dans Huntingdon en présence du chef de la CAQ, François Legault

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est sous le thème « Maintenant » que le chef de la Coalition Avenir Québec, M. François Legault, et la candidate de la circonscription d’Huntingdon, Mme Claire IsaBelle, inaugurent le local électoral d’Huntingdon en vue du scrutin du 1er octobre prochain.

« Les gens savent qu’ils ont une occasion historique de mettre fin non seulement à 15 ans de gouvernement libéral, mais aussi à plus de 40 ans d’alternance entre les deux vieux partis. Les citoyens ont l’occasion d’essayer une nouvelle équipe, avec de nouvelles idées. La CAQ a regroupé toute une équipe de gestionnaires de haut niveau, des femmes et des hommes compétents, dévoués, qui veulent être au service des gens. Des personnes qui vont réellement se soucier de ce qui préoccupe la population en éducation, en économie, en santé. Ensemble on peut faire plus, faire mieux! », indique la candidate dont le local prend place au 265 rue Saint-Joseph à Sainte-Martine. 

Crédit photo: Courtoisie 

Parmi ses dossiers prioritaires, on retrouve la gestion de l'offre qu'elle compte défendre bien qu'elle soit de juridiction fédérale, le taux de diplomation chez les jeunes qui pourrait être augmenté en offrant une heure de parascolaire de plus par jour et l'Internet en permettant aux familles de son comté d'avoir accès à de la haute vitesse. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.