Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 28 février au 4 mars

Inscriptions à venir prochainement pour le camp de jour de la relâche à Sainte-Martine

durée 05h00
13 janvier 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que l’année 2022 est à peine entamée, la Municipalité de Sainte-Martine est déjà en mode relâche. L’admnistration municipale planifie déjà la tenue de son camp de jour de la relâche qui se tiendra, si la situation sanitaire le permet, du 28 février au 4 mars prochains.

Le camp s’adresse aux enfants de 6 à 12 ans demeurant, en priorité, sur le territoire de Sainte-Martine. Durant cette semaine, plusieurs activités prendront place au Centre communautaire Saint-Jean-Baptiste et Desjardins situé au 13 rue Ronaldo-Bélanger.

Pour les parents d’enfants intéressés, la période d’inscription s’ouvrira le 17 janvier et se terminera le 18 février prochain en ligne, via la plateforme Sport Plus (www.sports-plus-online.com).

Voici les tarifs demandés pour cette semaine de plaisir:

Camp de jour seulement: de 9h à 16h

1 enfant: 70$;

Enfant supplémentaire: 60$;

 

Service de garde: de 6h30 à 9h et de 16h à 18hL

1 enfant: 30$;

Enfant supplémentaire: 15$.

Pour plus d’informations, on peut contacter Genevière Tardif de la Municipalité de Sainte-Martine au (450) 427-3050 poste 247 ou au [email protected]e.ca.

Notons en terminant qu'il sera important de surveiller les annonces du gouvernement du Québec et de la Santé publique concernant la pandémie liée à la COVID-19, car les activités pourraient être restreintes, reportées ou annulées. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 août 2022

Un séjour exploratoire pour découvrir la production horticole

À la suite du succès du premier séjour exploratoire en agriculture qui a eu lieu les 17 et 18 juin derniers, le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands et son Centre de formation professionnelle des Moissons-et-Pointe-du-Lac, en collaboration avec la Fédération de l'UPA de la Montérégie, annoncent la tenue d’un nouveau séjour ...

19 juillet 2022

Mention d'honneur pour une enseignante du Cégep de Valleyfield

L’enseignante en mathématiques du Cégep de Valleyfield, Marie-Ève Provost-Larose a été récompensée par l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC), lors du 41e colloque annuel qui s’est tenu les 8, 9 et 10 juin dernier. L’enseignante reconnue pour son dynamisme et appréciée par ses étudiants a été honorée pour ses accomplissements. ...

18 juillet 2022

Deux étudiantes d'ici voient leurs efforts scolaires récompensés

La Fondation du Cégep de Valleyfield et la Ville de Saint-Constant ont procédé, le 6 juin dernier, à la troisième remise de bourses du Centre d’études collégiales de Saint-Constant (CEC) du Cégep de Valleyfield tenue au Centre Municipal de la Ville de Saint-Constant. Parmi les 18 nouveaux boursiers, deux proviennent de la région. En effet, ...