Publicité

22 novembre 2021 - 10:00 | Mis à jour : 10:02

Beauharnois, Salaberry-de-Valleyfield et Huntingdon

Trois soirées de recrutement en simultané pour le CSSSVT

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands organise une soirée de recrutement simultanée à trois endroits sur son territoire, soit au centre administratif du CSSVT à Beauharnois, à l’école de la Baie-Saint-François à Salaberry-de-Valleyfield, ainsi qu’à l’école Arthur-Pigeon à Huntingdon. 

Les personnes à la recherche d’un nouvel emploi ou de nouveaux défis sont invitées à venir à la rencontre de l’équipe des ressources humaines dans ces trois lieux, le 8 décembre prochain, de 17 h à 19 h.

« Cette soirée de recrutement permettra à toute personne intéressée de potentiellement joindre les rangs de notre centre de services scolaire. Vous avez envie de travailler dans une organisation bienveillante à échelle humaine et de relever des défis stimulants avec une équipe collaborative, notre équipe vous attends », souligne M. Marc Girard, directeur général du CSSVT.

Entrevue garantie sur place

Toute personne qui se présente avec son curriculum vitae en mains obtiendra directement sur place une entrevue de présélection afin d’évaluer les attentes de chacun et les besoins du service des ressources humaines. « Nous avons beaucoup de postes à pouvoir au sein de notre organisation tant au niveau du  personnel enseignant, que du personnel professionnel et du personnel de soutien. Nous sommes convaincus qu’en tenant un [email protected] simultanément dans trois de nos établissements, nous pourrons joindre un plus grand bassin de gens », ajoute M. François Robichaud, directeur des Services des ressources humaines.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.