Publicité

18 novembre 2021 - 07:00

Salaberry-de-Valleyfield

Les travaux vont bon train à l'École secondaire de la Baie-St-François

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Malgré le temps qui se refroidit, les travaux d'agrandissement de l'École secondaire de la Baie-St-François vont bon train. Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands a fait le point sur l'avancée des travaux. 

Une petite visite du chantier dans les derniers jours a permis de constater que depuis la pelletée de terre officielle du 1er octobre dernier, plusieurs étapes ont déjà été réalisées. 

- La démolition a été complétée;

- Les pieux ont été plantés et l’armature de ceux-ci a été complétée;

 - Le béton commence à être coulé dans les pieux.

Les travaux d'agrandissement permettront à terme l'ajout de 25 classes et de deux gymnases. Le chantier devrait être terminé pour la rentrée scolaire 2022.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.