Publicité

15 novembre 2021 - 12:00

Nouvelle employée

Embauche d'une ressource pour faire raccrocher les jeunes au CSS de la Vallée-des-Tisserands

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières semaines, le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands a procédé à l'embauche d'une ressource entièrement dédiée au décrochage scolaire. Julia Mihaljevic a pour rôle de faire raccrocher les élèves n'ayant pas obtenu de diplôme. 

Elle est responsable de faire un suivi personnalisé en établissant un premier contact avec les jeunes âgés entre 16 et 19 ans, et ce, afin de les informer des différentes options qui s'offrent à eux. 

Les jeunes âgés entre 16 et 19 ans et qui se questionne sur leur avenir sont invités à communiquer avec elle au 450 225-2788 poste 8732. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.