Publicité

27 octobre 2021 - 11:00

Surprise aux élèves pour la rentrée

Inauguration d'une nouvelle bibliothèque à l'école primaire Saint-Paul de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Quelques membres du personnel et des parents bénévoles ont inauguré récemment la toute nouvelle bibliothèque de l’école primaire St-Paul de Beauharnois. 

Plusieurs parents et membres de l’équipe-école ont participé à vider et à remplir la bibliothèque pendant le congé estival, car ils désiraient faire une surprise aux élèves pour la rentrée! On peut dire que c’est réussi! 

Sur la photo, de gauche à droite : Viviane Blake (maternelle 4 ans), Josée Théorêt (enseignante 5e-6e), Benoit Dignard (concierge), Nancy Aubut (orthopédagogue), Lyne Valade (directrice), Mélanie Gignac (parent bénévole), Johannie Leduc (parent bénévole). Absents sur la photo : Marc Lupien (bénévole membre de la communauté de Saint-Paul) et Annick Robidoux (parent bénévole).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.