Publicité

29 septembre 2021 - 15:07

Mandat de deux ans

Parent recherché pour siéger sur le conseil d'administration du Cégep de Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Cégep de Valleyfield est à la recherche d'un représentant de parents pour siéger sur son conseil d'administration qui compte 19 membres de divers secteurs d'activités. 

Le siège vacant et à pourvoir s'adresse à un parent d'un étudiant actuel. La durée du mandat est de deux ans. L’implication pour un membre du C. A est environ une séance par mois (il est requis de se préparer en amont, en consultant la documentation acheminée), et sur quelques comités ou projets ponctuels.

Notons que les administrateurs ne sont pas rémunérés. Les personnes intéressés doivent se manifester avant le 5 octobre à midi via le [email protected] pour  obtenir plus d’informations entourant le siège à combler et les modalités pour participer à l’assemblée de parents.

Enfin, précisons qu'une assemblée générale virtuelle est aussi prévue le 6 octobre à 18h30. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.