Publicité

24 septembre 2021 - 10:30

Vente de matériel scolaire usagé

La bibliothèque Armand-Frappier remet 336$ à la Fondation du Collège de Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Grâce à sa vente semi-annuelle de livres et de matériel scolaire d'occasion, la Bibliothèque Armand-Frappier a pu 𝐫𝐞𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝟑𝟑𝟔.𝟖𝟓$ à la Fondation du Cégep de Valleyfield. 

Deux fois par année, la Bibliothèque récupère le matériel abandonné dans les casiers étudiants et le vend à petits prix au profit de la Fondation. Cet automne, la Bibliothèque a tenu sa vente en mode hybride pour rejoindre un maximum d'étudiantes et d'étudiants.

La bibliothèque Armand-Frappier est fière de maintenir son engagement envers la communauté étudiante. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.