Publicité

15 juin 2021 - 09:00

En présence si les conditions le permettent

Le Collège de Valleyfield annonce ses couleurs pour sa rentrée 2021

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Si la situation épidémiologique le permet et surtout si les conditions entourant la vaccination sont atteintes, les élèves du Collège de Valleyfield seront de retour, en personne, sur les bancs d'école cet automne. 

Dans une capsule vidéo acheminée à Néomédia Valleyfield, le directeur général Marc Rémillard et la directrice des études, Francine Bélair confirment que plusieurs efforts sont consentis actuellement pour planifier la prochaine session : cours, activités d’apprentissage, service et activités aux étudiants, etc.

Pour y arriver, les étudiants actuels et futurs sont invités à prendre rendez-vous rapidement pour recevoir leurs deux doses de vaccin. Les étudiant(e)s en soins infirmiers y sont déjà actifs au sein de la clinique de vaccination locale pour desservir notre population, ainsi que plusieurs membres du personnel de l'établissement collégial. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.