Publicité

4 juin 2021 - 10:00

Entente avec les Caisses des-Moissons-et-de-Roussillon

La Fondation du Collège de Valleyfield recevra 9 000$ de Desjardins d'ici trois ans

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Fondation du Collège de Valleyfield a tout récemment reçu une contribution de 9 000$ de la part des Caisses Desjardins des Moissons-et-de-Roussillon. Ce don s'échelonnera sur trois ans, ce qui représente une somme de 3 000$ par an remise à l'organisme au profit des étudiants de l'établissement scolaire collégial. 

Cette somme sera dédiée au programme de bourses pour les étudiants du Centre d’études collégiales de Saint-Constant. Cette année, avec cet apport financier, le Collège de Valleyfield pourra remettre 7 750$ en bourses aux étudiants de ce campus en comparaison avec 2 000$ remis l'an passé. 

C'est lors d'une cérémonie virtuelle prévue le 9 juin prochain que les bourses d'excellence et de persévérance seront remises aux étudiants du Centre collégial de Saint-Constant. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.