Publicité

12 avril 2021 - 10:09

En poste dès le 3 mai

Nouvelle directrice adjointe aux études pour le Collège de Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Collège de Valleyfield confirme la nomination de Cynthia Richemond au poste de directrice adjointe aux études organisation scolaire et programmes. La nouvelle recrue occupera ce poste dès le 3 mai et succédera à Pierre-Luc Desmeules qui a quitté ses fonctions en février dernier.

Son embauche a été résolue lors de la séance du conseil d’administration du 7 mars dernier.

Détentrice d’un baccalauréat en éducation et d’une maîtrise en psychologie de l’éducation de l’Université McGill, madame Richemond était, jusqu’à ce jour, à l’emploi du Cégep Heritage où elle occupait la fonction de directrice adjointe aux études depuis septembre 2020. Elle a également œuvré comme aide pédagogique individuel au Cégep Champlain ainsi qu’au Cégep Dawson de 2016 à 2020. Toujours au Cégep Dawson, elle a agi comme conseillère pédagogique au cours de l’année scolaire 2015-2016.

Ses diverses expériences professionnelles jumelées à ses fortes habiletés relationnelles seront assurément des forces complémentaires dont l’ensemble de notre communauté collégiale pourra bénéficier.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.