Publicité

16 février 2021 - 07:20 | Mis à jour : 08:06

Conditions routières difficiles

Fermeture des écoles de Beauharnois-Salaberry

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les précipitations de neige qui s’abattent sur la région depuis la nuit dernière forcent la fermeture des écoles.

Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands et la Commission scolaire New Frontiers ont annoncé la fermeture de leurs établissements, services de garde, centre de formation générale aux adultes et centres de formation professionnelle.

Quant au Collège Bourget de Rigaud, l’administration a laissé savoir qu’après discussion avec son transporteur scolaire, il a été décidé de fermer l’établissement pour la journée. « Cette journée sera reprise le 14 mai prochain », pouvons-nous lire sur le site Web du Collège.

Quant au Cégep de Valleyfield, tous les cours ont été suspendus, tant au collège que dans ses centres d'études de Vaudreuil-Dorion et Saint-Constant. La suspension des cours et activités s'applique aussi pour les étudiants du Service de la formation continue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.